SEVENFRIDAY Beach Club, un souffle d’été au poignet

Par VDB | le 01/06/22

C’est désormais devenu une tradition chez SEVENFRIDAY, à l’approche de l’été, la manufacture sort une montre spécifique et pétillante, histoire d’agrémenter la période estivale d’un poignet bien lumineux. Apres donc la Caipi de 2021, c’est au tour de la Beach Club de vous proposer un grand sourire horloger.

Evoquant l’atmosphère estivale des îles grecques, grâce aux couleurs et aux matériaux spécialement choisis pour elle, cette Beach Club se veut aussi fraîche et légère que la brise marine. Pour rester au frais cet été, pensez à emporter la Beach Club partout où vous allez !

 

Coïncidant avec le dixième anniversaire de SEVENFRIDAY, le lancement de cette Beach Club reflète un certain style de vie, un art de vivre même, chère à la marque, ainsi qu’à la communauté qu’elle a su rassembler autour de ses valeurs, en France autant qu’à l’international. Néanmoins, à l’image de ses fans, la marque évolue, innove et challenge sans cesse les normes, ce nouveau modèle l’illustrant parfaitement.

 Rattachée à la série P, qui fut la première collection lancée par SEVENFRIDAY en 2012, elle revisite donc un classique de la marque. Inspirée par les machines industrielles, cette série a été la première à briser les règles avec son boîtier coussin et son cadran multicouche. La Beach Club, qui possède toutes les caractéristiques cette collection désormais iconique, est immédiatement identifiable.

 Déclinée en deux versions, commençons avec la P3C/10, dotée d'un cadran et d’un réhaut en opaline blanche, d'un bracelet en cuir blanc et d'éléments en acier inoxydable. Le blanc immaculé et l'acier sont contrastés par des reflets bleu océan en ligne directe de Mykonos, ses maisons blanchies à la chaux et ses volets azur. Avec ce modèle, découvrez les îles grecques sans billet d'avion ni réservation d'hôtel !

La seconde, référencée P3C/12, allie cette fois le blanc au rose vif. Cette variante de la Beach Club évoque les îles plus animées. Fêtes sur la plage, danses au soleil sur les rythmes des DJs les plus mythiques, c’est l’ambiance parfaite pour cette P3C/12. 

Toujours équipées d’un mouvement automatique Miyota et d’un verre saphir, sont gabarit à priori imposant de 47,6X47mm passe particulièrement bien même sur de petits poignets, grâce à l’absence de cornes. L’étanchéité à 100 mètres, elle, garantira des plongées, volontaires ou non dans la piscine, sans dégâts. La marque ayant pensée à tout, n’oubliez pas les serviettes de bains assorties à la montre !

Disponible à partir de 1 275€ ttc, la Beach Club, comme tous les produits créés par SEVENFRIDAY, est équipée d'une puce NFC qui permet l’authentification immédiate et l’enregistrement facile de votre montre via l'application SEVENFRIDAY. 

En résumé: Modèle présenté au prix indicatif de 1275€ TTC.

Dimensions:

47,6x47x15mm

Mouvement:

Automatique Miyota 82S7, 40hrs rdm

Boitier / Verre:

Acier 316L/Saphir

Bracelet:

Cuir de veau blanc

Cadran / Luminosité:

4 niveaux bordés d’une marge chromée/Index luminescents (blanc) 12, 4, 8hrs

Complications:

N/A

Étanchéité:

10 ATM

Entre cornes:

N/A