Un été contrasté avec la Seven Friday 3C/08

Par VDB | le 22/04/21

Avec la nouvelle P3C/08, SEVENFRIDAY joue la carte du contraste discret. Au premier abord, l’œil sera attiré par le jeu de couleur entre la lunette PVD Gun Metal et le boîtier en acétate bleu azur translucide cerclé de blanc, un matériau que vous retrouvez d’ailleurs dans les lunettes de soleil de la marque.

Des accents blancs et bleus illuminent le cadran, qui combine une bague extérieure en métal brossé soleil avec une bague intérieure blanc cassé, sur laquelle viennent se poser une ligne bleu azur de 40 à 60 minutes et des index bleu azur appliqués à 12, 4 et 8 heures.

 

Cette P3C/08 ambitionne donc vous accompagner dans tous les bons moments, que ce soit en faisant du kite surf sur les mers d'Azur ou simplement à l’heure de retrouver vos amis au Beach Club. Avec un tel programme, une résistance de 10 ATM est bien évidemment au programme.

 

Du design a­rmé à l’exploration des matériaux, c’est tout l’ADN de SEVENFRIDAY que l’on retrouve dans la P3C/08. Sans oublier la puce NFC et l’APP SEVENFRIDAY (iOS & Android), qui permettent d’authentifier la montre et d’activer l’extension de garantie à 3 ans.

A savourer aux beaux jours, à partir de 1274€ ttc 

 

En résumé: Modèle présenté au prix indicatif de 1274€ TTC.

Dimensions:

47,6x47x15mm

Mouvement:

Automatique MIYOTA 82S7, 40hrs rdm

Boitier / Verre:

Acier traité PVD Gun Metal/ minéral durci K1

Bracelet:

Tissu rembordé gris ardoise, surpiqûres Bleu Azur, bordure cuir véritable

Cadran / Luminosité:

4 niveaux/ index Bleu Azur luminescent

Complications:

Date

Étanchéité:

10ATM

Entre cornes:

N/A